Configuration
FICHE TECHNIQUE
 FICHE TECHNIQUE  (Version Août 2004)
 
  Le site Internet est accessible depuis un « PC ».

  Pour naviguer sur le site Adexpress, vous devez utiliser le navigateur Internet Explorer (version 9.0 minimum). Vous pouvez vous connectez sur le site de Microsoft à l'adresse suivante : http://www.microsoft.fr pour télécharger la version disponible.

  Pour un affichage optimisé, une définition d'écran de 1024 x 768 est nécessaire. Pour modifier ces paramètres, sélectionner le menu Démarrer, puis Paramètres et le Panneau de Configuration, et enfin l'onglet configuration de l'icône Affichage.

  Pour exporter vos données vers Excel, la version 2000 minimum est nécessaire.

  L'affichage des tableaux au format PDF nécessite l'installation sur votre ordinateur du logiciel « Acrobat Reader » (version 6.0 minimum). Vous pouvez vous connectez sur le site de la société Adobe à l'adresse suivante : www.adobe.fr afin de télécharger gratuitement la dernière version disponible.

  La visualisation des animations de certaines pages web du site nécessite l'installation du Plug-In Macromedia Flash Player (version 7.0 minimum). Vous pouvez vous connectez sur le site de la société Macromedia à l'adresse suivante : www.macromedia.com afin de télécharger gratuitement la dernière version disponible.

 

 
L'écoute des créations publicitaires audio et vidéo est possible grâce aux programmes Real One Player (version 2 minimum) ou Windows Media PLayer (version 9 minimum). Vous pouvez vous connectez sur le site de la société Real Networks à l'adresse suivante : www.france.real.com ou sur le site de la société Microsoft à l'adresse suivante : www.microsoft.com afin de télécharger gratuitement les dernières versions disponibles.

Les créations Audio se lisent avec un débit de 32 Kbits / seconde.
Les créations Vidéo se lisent avec un débit de 220 Kbits / seconde.

Si vous ne pouvez accéder aux créations audio ou video, contactez votre service informatique afin de vérifier si le téléchargement de ce type de fichiers est autorisé par votre société.